Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eLoDe doMi
28 mars 2007

A suspendre dans l'entrèe ou autre.Je ne l'ai pas

retouche


A suspendre dans l'entrèe ou autre.
Je ne l'ai pas terminé. Ce n'est qu'un aperçu! je n'ai pas encore mis la peinture noire ardoise ni le miroir.
Reste aussi les joints, qui  seront chocolat au lait comme pour ma table (voir post précédent).
Le tout fait 50x35 cm.
Je prévois de placer deux petits crochets peints en marron pour pendre les clés dans la plus grande mosaïque.

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment tres sympa, et l'idée est géniale!! J'avoue que j'aime beaucoup!! Alors moi je te dis continue dans cette lancée!
S
Bravo, celui là j'aime beaucoup, du jamais vu ailleur!
M
petit passage dans tes réalisation, comment as tu terminé la talbe finalement : avec les joints chocolat ... cela doit etre joli.... tu pourras mettre une photo sur ton blog.<br /> Et là bravo pour le tableau ....<br /> bonne continuation dans tes projets,<br /> à bientôt le plaisir de te lire,<br /> bises de Martine
Y
super celui la je l'ai pas vu chez toi l'autre fois ou l'as-tu caché?????
Publicité