Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eLoDe doMi
14 avril 2007

Pas beaucoup de temps!

elo

Un très bref passage sur le blog ... je suis en plein dans les cartons!! On déménage!! Ouf enfin!!! Bientôt la maison, avec un jardin et le must... pas de bruit d'avenue!! Grrr!

Mais j'essaie qd meme de créer un peu. Si si!! Je ne sais plus trop où sont mes affaires donc c'est pas si simple.

Alors à bientôt! Je vous montrerai ce que j'ai réussi à faire entre deux emballages...

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tt se passe pour le mieux .... à bientôt de tes nouvelles .....bonne continuation ....<br /> bises<br /> Martine
M
... pour ton déménagement, <br /> effectivement c'est tjs bcp de travail,<br /> j'espère à bientôt sur ton blog,<br /> bonne continuation<br /> bisou de Martine
C
bon courage pour tout
F
et encore bravo pour tes créations, à bientôt
M
Bon courage pour ce déménagement. Je vais souvent faire un petit tour sur ton blog et je me régale à chaque fois. A très vite pour de nouvelles rélisations
Publicité