Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eLoDe doMi
18 mai 2007

Stand by

Voilà maintenant plus d'un mois que je n'ai pas posté sur le blog.
Contre mon gré, je suis en stand by.
Je n'ai toujours pas "réellement" déménagé. Nous sommes pour l'instant installé dans une maison de la famille, en attendant notre maison. C'est pour bientôt... le 02 juin! Mais que le temps ne passe pas vite!!
Donc je ne peux pas trop m'étaler pour créer. (Et Dieu sait si je m'étale...)Ils ne seraient pas très content!!
Mais j'ai toujours des idées plein la tête et il me tarde de vous en faire profiter!
A très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
vraiment tres jolie tes peintures,je suis aussi peintre decorateur debutant ds la profession!!je t invite egalement a venir voir mon site avec quelques maquettes que j ai realisé!!<br /> patrickdouillet.canalblog.com
A
bon alors koiketufé ?? pas de post depuis des mois !!! bon au moins ça y est je peux venir te faire coucou, gros bisous à tout le monde<br /> wally
F
Pour ton deménagement, va sur le site www.echangimmo.net qui propose des annonces d'echanges d'apparte
M
On se languit .... bon j'ai passé l'épreuve de la fille "taguée" le 17 juin et aussi je me suis permise de te compter parmi les futures blogeuses "taguées" aussi rends toi dès que tu le peux sur mon blog et tu comprendras mieux, allez bonne continuation ... bon courage, pour ma part j'ai attaqué aussi les cartons .... déménagement surement à la fin de l'été ....<br /> à bientôt<br /> Martine
F
il me tarde que tu nous les montre, c'est toujours un plaisir de voir tes réalisations. à bientôt
Publicité