Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eLoDe doMi
4 avril 2006

Les persiennes...

       

dscn0555               
Envie de farniente peut être!!!  De la couleur, de la lumière s'il vous plait!!!!
Voici le travail d'aujourd'hui : les persiennes. Le panneau n'est pas encore terminé.
Je dois encore  m'occuper de l'appui de fenêtre (en tuffeau), de faire un enduit sur le mur.
La peinture des volets sera aussi écaillée. Et pourquoi pas quelques objets qui rappelle la campagne...
(Elle  me manque je crois bien!!)
               
Venez donc vite voir le résultat!!!

Publicité
Commentaires
L
je suis ravie d'être tombée sur ton blog, je me régale !!! Que de merveilles, tu es très douée !!!<br /> je reviendrais ...
A
Super ton blog on va le faire tourner c'est impressionant, j'adore les trompes l'oeil et Laetitia surtout les sacs à main. On espère que ça marchera pour toi, tu as du talent. Laetitia et Yo
M
Je découvre ton blog à l'instant et j'en ai pris plein les yeux ! tu fais des merveilles ! Bravo !
Publicité