Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eLoDe doMi
16 juin 2006

C'est le résultat des cours de ces deux dernières

imgp2624

C'est le résultat des cours de ces deux dernières semaines. Un panoramique de 4m sur 2.5m environ. De quoi habiller un pan de mur!! On a travaillé là dessus à 3. Les palmiers ne sont pas terminés... on a pas eu le temps. Grrrrr!! Vous pourrez voir des photos plus détaillées et avec les étapes de réalisation ici. Mais voilà c'était très enrichissant. Ca donne envie d'en faire et refaire (en plus petit format pourquoi pas). J'ai quelques idées. Reste à les concrétiser... Bouh j'ai trop de choses à faire!!

La dernière semaine à Murs Dec' approche. La semaine prochaine, c'est terminé. On remballe après 9 mois d'intense formation. Mais j'ai vraiment appris beaucoup de choses. Et la suite va encore apporter son +.

Bientôt donc, j'aurais plus de temps pour réaliser tous les petits projets qui attendent sagement couchés sur mes carnets de croquis!!! Faut que ça bouge!!!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique il faut le faire <br /> je suis bluffé<br /> on en veut encore!!
L
Merci de ta visite et de ton enthousiasme, Elo. Oui, je peins aussi. Du nu féminin. J'habite à Annecy. Ca fait un peu loin pour une rencontre, c'est dommage.<br /> Moi aussi, je reviendrais...
L
Et bien je dois dire que je suis assez époustouflée de ce travail titanesque ! Ca ne doit pas être évident... Mes plus grands formats ne dépassent pas le mètre alors, là !... Bravo !<br /> Encore d'autres images ? Tous les jours ?
Publicité