Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eLoDe doMi
4 juillet 2006

Les photos du chantier

Voici comme promis les photos de mon premier chantier. J'ai réalisé la cage d'escalier et la frise (dans l'escalier) ainsi que tous les murs de cette entrée. Un badigeon de beige, sachant que la personne voulait une dominante de clair. Reste à faire les portes, les plinthes, et les boiseries, qu'apparemment elle veut me confier.

imgp2695          imgp2692                                                                                                          

imgp2691

Publicité
Commentaires
A
Je reconnais que là, y'a rien à dire encore du travail de qualité mais je voudrai bien connaitre celui qui a fait le crépis il est super bien fait...
M
Franchement j'adore ! bravo ! mais qu'est ce donc comme peinture, je fais beaucoup d'essai et de peinture chez moi car nous renovons, mais je n'arrive pas à voir si c'est un enduit ciré, une peinture ou autre<br /> peux tu m'éclairer !<br /> merci de m'envoyer egalement ton lien, que je puisse le mettre sur mon blog<br /> merci d'avance
A
le résultat sera superbe,c'est sur!
L
J'aime beaucoup c'est tout doux! la frise c'est un pochoir ou c'est toi qui l'a réalisée a la main (c'est peut etre bete comme question?)elle est superbe!
Publicité