Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eLoDe doMi
17 septembre 2006

Voici le paravent en cours de réalisation, mais

DSCN0781

DSCN0785Voici le paravent en cours de réalisation, mais vraiment ce n'est que le début...

Il est composé de 3 panneaux allant du plus petit petit au plus grand, avec une suite dans la découpe du haut.

Je prévois d'y faire des motifs en faux métal usé et le verso sera, lui, peint en faux métal avec des motifs couleur cassis.

Il me reste encore du boulot... que je ferais le soir après le boulot!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est bien beau tout ça mais qui va encore le porter avec ton homme pour le déménagement...<br /> <br /> non je déconne j'adore la couleur (il ira bien avec le bureau)
M
Je sens que je vais adorer votre apart...
T
;-)))<br /> <br /> Très chouette!!
F
Waouh, j'adore la frise du haut ! La couleur est petillante, aussi !!
L
moi aussi j'ai hate de voir le resultat vite vite au boulot!!!! lol
Publicité