Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eLoDe doMi
18 juillet 2006

La mosaïque du jour

DSCN0750Ca y est , je m'y remets... enfin!!

C'est donc la mosaïque faite aujourd'hui destinée à mon amie Catherine pour sa porte d'entrée.

Les joints ne sont pas faits mais il me tardait trop de vous la montrer. Et impossible de les faire aujourd'hui, ce n'est pas encore sec.

Je me suis essayée à la technique de pose indirecte, c'est à dire faire la mosaïque à l'envers et le retourner ensuite en le collant au support pour avoir une surface bien lisse. Pratique si l'on utlise des matériaux d'épaisseurs différentes, comme c'est le cas ici.

Demain les joints et une fois sec, un joli paquet cadeau!! Et hop!!!

Publicité
Commentaires
M
Super joli et surtout très accueillant pour mettre à l'entrée
A
je parcours avec plaisir ton blog, ça fesait une eternité que je n'etais pas venue...<br /> bravo pour ta créativité, dis donc ma belle tu ne nous a pas dit au revoir !! vilaine !! puisque c'est ça je garde tes 2 livres (recettes de mère grand) à bientôt<br /> wally
A
C'est déjà très beau avec les joints cela va être top !! Bonne continuation
B
c'est magnifique !
M
Sympa comme tout ! Félicitations.
Publicité