Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eLoDe doMi
25 août 2006

Me voici de retour dans la blogosphère!!

retour_de_vacances

A mon tour de revenir après ces vacances!!!  Je n'aurais finalement pas fais tout ce que j'avais prévu de faire (comme bon nombre d'entre vous aussi je pense). C'est toujours comme ça. Et les journées passent très vite, ce qui n'arrange pas les choses.

En ce qui concerne mes choses à moi, ma production créatrice n'a pas été aussi chargée que je l'espérais. Des contre temps ont fais que... comme d'habitude!!

Mais j'ai tout de même et seulement ces jours-ci fais un dessus de bar en mosaïque. Les photos doivent vite m'arriver par mail. Dès que je les ai, je les poste.

Je démarre chez un peintre décorateur à partir du 4 septembre et ce pour un an. Et je compte bien trouver du temps pour fabriquer toutes les petites choses que j'ai dans la tête.

Peut être une vente privée chez moi cet hiver, une petite après midi conviviale... J'y songe!!

Publicité
Commentaires
M
Après un été mouvementé bon courage pour la reprise! ENFIN ce que tu voulais!!! Bisous
N
sur la blogosphère. Je viens d'aller regarder tes albums et tu fais de très belles "choses", j'aime beaucoup le miroir galets! a très vite pour tes nouvelles créas et le dessus de bar!
Publicité